jeudi 26 novembre 2009

Bienvenue à notre premier membre Christoonet

Bonsoir Christoonet,

Merci de vous être inscrit. Ca fait plaisir de savoir qu'il y a au moins une personne qui vous lit :-)

Maintenant je vous raconte les joies du créateur de blog.

J'ai voulu vous adresser un e-mail privé pour vous souhaiter la bienvenue. Problème : Google me demande de m'inscrire comme abonnée (à mon propre blog). J'ai recommencé plusieurs fois la manoeuvre avec le même résultat. J'ai fini par m'inscrire en abonné non public, mais j'ai dû me bloquer moi-même pour ne pas recevoir les articles en double. Et là, bien sûr, je ne peux plus vous écrire en privé...

Ce qui vous vaut les honneurs d'un article rien que pour vous :-)

Les futurs membres sauront donc que je les accueille avec plaisir, que leur présence me fait chaud au coeur, mais que tant que Google n'aura pas corrigé son bug, je ne pourrais pas leur écrire en privé. Qu'ils me pardonnent donc d'avance.

Au royaume du roi Ubu ....

Wikio

1 commentaire:

  1. alors merci pour ce message d'accueil ! (malgré toutes les difficultés...) un article rien que pour moi !! trop d'honneur !

    RépondreSupprimer

Commentaire :